Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - RESET

Bonjour à tous,

Problématique suite à un changement de mail... Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant :
2022-8062-6577
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Fred

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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