Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène intérieur a le signal radio faible comment faire ?

Bonjour,
Ma sirène intérieur est défectueuse, et à travers l’application somfy Protect elle me dit que le signal radio est faible et qu’il faut la déplacer mais j’ai essayer de la déplacer plusieurs fois ça n’a servie à rien jusqu’à mettre la sirène en dessous du link mais l’application me dit encore de la déplacer, j’ai essayer de la désinstaller réinstaller mais ça n’a rien fait aussi. Comment faire pour la retourner en SAV ?

Merci,

gabriel H.
gabriel H.

gabriel H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Nous allons procéder au retour SAV pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page