Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma sirène intérieur a le signal radio faible comment faire ?

Bonjour,
Ma sirène intérieur est défectueuse, et à travers l’application somfy Protect elle me dit que le signal radio est faible et qu’il faut la déplacer mais j’ai essayer de la déplacer plusieurs fois ça n’a servie à rien jusqu’à mettre la sirène en dessous du link mais l’application me dit encore de la déplacer, j’ai essayer de la désinstaller réinstaller mais ça n’a rien fait aussi. Comment faire pour la retourner en SAV ?

Merci,

gabriel H.
gabriel H.

gabriel H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gabriel,

    Nous allons procéder au retour SAV pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page