Ma sirène intérieur a le signal radio faible comment faire ?

Bonjour,
Ma sirène intérieur est défectueuse, et à travers l’application somfy Protect elle me dit que le signal radio est faible et qu’il faut la déplacer mais j’ai essayer de la déplacer plusieurs fois ça n’a servie à rien jusqu’à mettre la sirène en dessous du link mais l’application me dit encore de la déplacer, j’ai essayer de la désinstaller réinstaller mais ça n’a rien fait aussi. Comment faire pour la retourner en SAV ?

Merci,

gabriel H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Nous allons procéder au retour SAV pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.