Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Associer kit connectivité suite à SAV

Bonjour,

Suite à un Sav il faudrait supprimer le kit de connectivité lié à mon compte je*.p***ice@gmail.com. pour que je puisse installer le nouveau reçu suite à mon sav.
Merci.
Nouveau pin : 2106-1322-6685

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Patrice J.
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    Patrice J.

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    Merci, mais le problème est tjr là. L'appli cherche toujours mon ancienne box. Et me dit qu'il y en a déjà une associée à mon compte quand j'essaie d'ajouter la nouvelle.
    Comment faire?

    BOX DÉCONNECTÉE
    Date d'activation 23.03.2022
    Code PIN 2102-0901-0747

    Bonjour Patrice,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Patrice J.
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    Merci, j'ai pu installer la nouvelle Box, par contre celle ci ne fonctionne pas en IO les volets RTS se sont bien appairés mais je n'arrive pas à connecter les IO (que j'avais ajouter avec mon ancienne box du premier coup).
    Comment faire pour re envoyer le kit de connectivité?

    Merci

    Bonjour Patrice,

    C'est compatible avec le IO. Il faudra vous rapprocher de notre service client par téléphone pour qu'ils vous accompagne dans l'appairage de vos produits.

    Bonne journée,

    Patrice J.
    Patrice J.

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    Je vais appeler mais pour moi le kit que j'ai reçu ne marche pas car il ne trouve aucun volets malgré le respect de la procédure.

    Patrice,

    Vos moteurs contiennent déjà une clé IO donc forcément le kit ne peut pas les découvrir.
    Contactez l'assistance ils pourront vous aider.

    Bonne journée,

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

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    Merci, j'ai eux l'assistance qui dit que c'est impossible pour eux de récupérer ma clef Io. Ils m'ont dit d'appeler velux qui eux me disent que la box devrait envoyer une nouvelle clef sans avoir à faire de manipulation sur mon volet. Est il possible d'avoir un mail qui pourrait leur expliquer le problème ? Merci

    Bonjour Patrice,

    Si la récupération de la clé ne fonctionne pas. Alors il n'y aura pas d'autre possibilité que de remettre à zéro le moteur et de le reprogrammer. VELUX doit être en mesure de vous accompagner sur la remise à zéro de leur propre moteur.

    Bonne journée,

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