Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer kit connectivité suite à SAV

Bonjour,

Suite à un Sav il faudrait supprimer le kit de connectivité lié à mon compte je*.p***ice@gmail.com. pour que je puisse installer le nouveau reçu suite à mon sav.
Merci.
Nouveau pin : 2106-1322-6685

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci, mais le problème est tjr là. L'appli cherche toujours mon ancienne box. Et me dit qu'il y en a déjà une associée à mon compte quand j'essaie d'ajouter la nouvelle.
    Comment faire?

    BOX DÉCONNECTÉE
    Date d'activation 23.03.2022
    Code PIN 2102-0901-0747

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci, j'ai pu installer la nouvelle Box, par contre celle ci ne fonctionne pas en IO les volets RTS se sont bien appairés mais je n'arrive pas à connecter les IO (que j'avais ajouter avec mon ancienne box du premier coup).
    Comment faire pour re envoyer le kit de connectivité?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    C'est compatible avec le IO. Il faudra vous rapprocher de notre service client par téléphone pour qu'ils vous accompagne dans l'appairage de vos produits.

    Bonne journée,

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Je vais appeler mais pour moi le kit que j'ai reçu ne marche pas car il ne trouve aucun volets malgré le respect de la procédure.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrice,

    Vos moteurs contiennent déjà une clé IO donc forcément le kit ne peut pas les découvrir.
    Contactez l'assistance ils pourront vous aider.

    Bonne journée,

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci, j'ai eux l'assistance qui dit que c'est impossible pour eux de récupérer ma clef Io. Ils m'ont dit d'appeler velux qui eux me disent que la box devrait envoyer une nouvelle clef sans avoir à faire de manipulation sur mon volet. Est il possible d'avoir un mail qui pourrait leur expliquer le problème ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Si la récupération de la clé ne fonctionne pas. Alors il n'y aura pas d'autre possibilité que de remettre à zéro le moteur et de le reprogrammer. VELUX doit être en mesure de vous accompagner sur la remise à zéro de leur propre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page