Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changer adresse mail et mot de passe?

Bonjour,
Pouvez vous me changer mon adresse mail et mot de passe.Code Pin 2008.3902 8020
Cordialement

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Soit le nécessaire a déjà été fait, soit le PIN n'est pas correct car je ne l'ai pas sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Djabria C.
    Djabria C.

    Djabria C.

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    5 route de la carterie
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    Bonjour, mon adresse mail étant été piratée je n y ai plus accès. Pourriez vous me changer mon adresse mail et code d accès a connexion. Code pin :
    0817 4502 0395
    Merci

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait, nous vous invitons à activer la box avec le mail souhaité .

    Bonne journée,

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