Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer adresse mail et mot de passe?

Bonjour,
Pouvez vous me changer mon adresse mail et mot de passe.Code Pin 2008.3902 8020
Cordialement

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Soit le nécessaire a déjà été fait, soit le PIN n'est pas correct car je ne l'ai pas sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Djabria C.
    Djabria C.

    Djabria C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon adresse mail étant été piratée je n y ai plus accès. Pourriez vous me changer mon adresse mail et code d accès a connexion. Code pin :
    0817 4502 0395
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait, nous vous invitons à activer la box avec le mail souhaité .

    Bonne journée,

    Haut de page