Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

peut on gerer un bandeau lumineux depuis le CTRL Box 3 S Inviso ?

Bonjour,
je souhaiterai connecter un bandeau lumineux LED programmable sur mon portail. il s'allumerait pendant X min quand le portail s'ouvrirait. comment faire le pilotage depuis le boitier CTRL Box3S Invisio?
Merci pour votre aide

Abdel G.

    Réponses

    Bonjour Abdel,

    Je vous confirme que la réponse donnée par André est tout à fait exact. La sortie Lamp n'est pas prévue pour brancher des Leds. De ce fait, un relais de puissance est nécessaire.

    Bonne journée.

    Abdel G.

    Bonsoir à VOUS MERCI infiniment pour votre aide. je mets en place teste et vous redis. à bientôt