Thermostat connecté v2 ne met pas à jour Tahoma

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté v2 et une tahoma switch
Les infos de température du thermostat ne se mettent pas à jour dans tahoma, et je suis obligé de "forcer" un changement de mode pour qu'il y ait des mises à jour..

Etant donné que je veux créer des scénarios en fonction de la température du thermostat, je suis un peu bloqué.

Est-ce que quelqu'un a une piste ?

Pin de la box : 2030-1555-2102
Pin du thermostat : 2219 0455 8981

Merci d'avance.

Stephane D.

    Réponses

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Actuellement nous ne voyons pas sur votre Tahoma un thermostat connecté.

    Pouvez vous connecté celui ci ?

    Merci.

    Bonne journée

    Laurent B.

    Bonjour , dans tahoma je ne peux pas piloter le thermostat connecté alors que dans l'appli thermostat je peux. pin tahoma 2016-4413-8931 pin thermosta 2052-0875-2215. merci. Laurent B