moteur DEXXO 800 comment résoudre la montée lente aléatoire ?

Bonjour,
aléatoirement ma porte de garage monte lentement.
j'ai bien essayé à plusieurs reprises de refaire les apprentissages mais ce ne change rien.
auriez-vous une idée?

Merci
Laurent

Merci,

Laurent P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    IO ou RTS ?
    Quel âge le moteur ?
    Accus ?

    Laurent P.

    c'est un moteur IO sans accus de 2017.
    Merci

    Le Coyote

    La carte subit des micro coupures électriques, essayez de raccorder le moteur provisoirement sur une autre prise via une rallonge.
    Si le défaut persiste la carte est en défaut.
    Il faudra soit la changer soit la faire réparer économiquement.

    CdL

    Laurent P.

    quand vous parlez de la carte, c'est la carte interne au moteur?
    concernant les micro coupures j'ai deux portes identiques sur la même prise électrique une seul présente le problème et aléatoirement.
    cdt
    laurent

    Laurent P.

    pour vérifier je viens de faire une coupure électrique sur les deux moteurs au disjoncteur, et je n'ai pas ce phénomène de montée lente de la porte.
    Laurent

    Le Coyote

    Alors aucun doute c'est bien la carte.
    Si vous voulez la faire contrôler et réparer si besoin contactez ici et envoyez un mail à l'adresse indiquée; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée