somfy connect ?

Bonjour,
je souhaite me connecter à Somfy connect. Impossible il est mentionné "il n'existe pas de compte pour cette adresse mail". Si je veux créér ma Tahoma, réponse "votre box est déjà activée.
Que faire ?
Merci,

Luc

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Quel est le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    philippe D.

    Bonjour j'ai tout installé box tahoma alarme home ect ect
    Mais sur somfy connect dans mes équipements j'ai le logo de ma box marquer dessous Sensible au bouton et quand je clique dessus rien ne se passe ainsi que ma télécommande qui et avec

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je sis navrée mais je ne vois pas de quoi vous parlez.
    Pouvez vous nous faire un capture d'écran ?