Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy connect ?

Bonjour,
je souhaite me connecter à Somfy connect. Impossible il est mentionné "il n'existe pas de compte pour cette adresse mail". Si je veux créér ma Tahoma, réponse "votre box est déjà activée.
Que faire ?
Merci,

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour j'ai tout installé box tahoma alarme home ect ect
    Mais sur somfy connect dans mes équipements j'ai le logo de ma box marquer dessous Sensible au bouton et quand je clique dessus rien ne se passe ainsi que ma télécommande qui et avec

    Haut de page