Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter numero telephone pour notification ?

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à l'écran pour ajouter un telephone, j'ai une erreur comme dans le fichier joint (aprè avoir cliqué sur le bouton [Mon Compte Somfy] dans l'écran [mon Compte])
merci
Frederic

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai le même souci que vous.

    Avez-vous réussi à le régler ?

    Merci

    Bonne Soirée

    Georges

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui j’ai eu l’assistance soldat cet aprem
    Le site n’est plus maintenu, d’où l’erreur….
    En fait les smartphone proposés dans la section à droite sont automatiquement lorsqu’ils se connectent via l’application somfy Classic.
    J’ai commencé par supprimer tous les téléphones proposés, ensuite supprimé puis réinstallé l’application.
    Et mon iPhone est bien apparu dans la liste !
    Je reçois bien maintenant les notifications en cas de détection. Petit truc : ça ne marche pas si vous souhaitez une notification par e-mail ET sur votre smartphone. J’ai un peu galère à trouver ce pb.
    Bon courage mais ça marche !

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour Frederic,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne sais pas ce qui se passe mais désormais je ne reçois plus les notifications Tahoma ni celles de SOMFY Keys.
    Je suppose que je ne dois pas être le seul dans cette situation. Si un Yellow passe par la , ce serait sympa d'avoir confirmation d'un souci chez SOMFY.

    Cordialement,

    Georges

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Les notifications sont de nouveaux opérationnelle.

    Bonne journée.

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour,

    Depuis deux jours je ne reçois plus les notifications Tahoma sur mon Iphone. Si je configure les notifications par email je les reçois bien. J'ai déjà tout tenté , désinstaller l'application, resynchroniser ma box rien n'y fait . Est-ce qu'un Yellow pourrait avoir la gentillesse de regarder ce qui se passe ? Merci par avance , Georges

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    En effet ce problème a été rencontré à la suite de la mise à jour.
    Celui-ci a désormais été résolu.

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour ma part, lorsque j'essaie d'ajouter un téléphone pour les notifications coupure secteur/internet, les téléphones sont bien visible dans la liste mais le bouton "OK" ne fonctionne pas... je ne peux qu'annuler l'opération.
    Es ce qu'un Yellow peut m'activer les téléphones listés?
    PIN 1228-9793-1024
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Gustav K.
    Gustav K.

    Gustav K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    il est nécessaire de contacter le service clientèle

    Gustav K.
    Gustav K.

    Gustav K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Merci d'avoir partagé ce tutoriel utile pour configurer les notifications SMS avec Free Mobile. Cela peut être pratique pour recevoir des alertes de votre NAS sur votre téléphone portable, même lorsque vous n'avez pas de connexion de données disponible, contrairement à l'e-mail par exemple. L'option est gratuite chez Free Mobile, mais elle est désactivée par défaut. Les étapes incluent la connexion à votre compte, l'obtention d'une clé d'identification au service, et la configuration sur votre appareil QNAP. Le tutoriel détaille également la création d'un fournisseur de SMS et la syntaxe à utiliser pour l'URL de modèle de texte. Il explique comment configurer les paramètres de connexion au serveur SMS avec vos identifiants Free Mobile, et comment activer les alertes de notification. Enfin, il précise que les SMS seront envoyés uniquement sur la ligne spécifique liée au service et donne des exemples de messages de test. Pour en savoir plus sur les services de pages blanches en France, vous pouvez consulter le site web de Pages Blanches France à l'adresse https://pagesblanchesfrance.org.

    Haut de page