Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rajouter les Stores sur application de mon portable

Bonjour,
J'ai des volets roulants SOMFY et une application sur mon portable qui me permets d'ouvrir et fermer les volets. Je viens de faire installer des stores SOMFY et je voudrais rajouter ces stores dans l'application de mon portable Samsung Galaxy Core Prime. Je n'y arrive pas, je n'ai pas Tahoma sur le portable. Est ce que ce disfonctionnement provient de l'application ancienne ou bien de mon portable qui date de 2016 Merci beaucoup pour votre aide

Thérèse
Thérèse

Thérèse

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page