Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rajouter les Stores sur application de mon portable

Bonjour,
J'ai des volets roulants SOMFY et une application sur mon portable qui me permets d'ouvrir et fermer les volets. Je viens de faire installer des stores SOMFY et je voudrais rajouter ces stores dans l'application de mon portable Samsung Galaxy Core Prime. Je n'y arrive pas, je n'ai pas Tahoma sur le portable. Est ce que ce disfonctionnement provient de l'application ancienne ou bien de mon portable qui date de 2016 Merci beaucoup pour votre aide

Thérèse
Thérèse

Thérèse

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle application utilisez-vous ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thérèse
    Thérèse

    Thérèse

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'utilise l'application Building Happiness Merci

    Thérèse
    Thérèse

    Thérèse

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé, je ne sais pas ce qu'est cette application.
    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page