Changer d'installateur

Bonjour,
J'ai une alarme home keeper et je souhaite la modifier. Hélas l'ancien installateur ne travail plus. Comment copier mon installation chez un nouvel installateur ?
Bien cordialement.

Merci,

Gilles L.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Il faut que dans votre application Somfy Protect, Menu/MonInstallateur, vous révoquiez votre ancien installateur.
    Cordialement

    Gilles L.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse. En fait je souhaite installer moi-même en créant un compte installateur et je souhaite copier mon installation et ne pas repartir de zéro, car je pense que je ne pourrais pas affecter ma tahoma à ce nouveau compte.
    Merci de vos retours.
    Cordialement.

    Daniel K.

    Il faut utiliser l'application "home keeper pro" pour créer une nouvelle adresse mail "installateur", différente de votre adresse mail utilisateur de Somfy Protect.
    Après cela, vous révoquez votre ancien installateur comme vu ci-avant et vous mettez la nouvelle adresse mail installateur que vous venez de créer. Vous conserverez toutes les données de votre installation.
    Cordialement

    Gilles L.

    Merci.
    Bon WE.
    Cordialement.

    Gilles L.

    Bonjour,
    Pour utiliser somfy pro il faut un compte professionnel et je n'ai pas de SIRET. Les matériels que je souhaite acheter ne sont pas disponible dans le public mais uniquement sur Somfy pro.
    Je m'adresse à un Yellow, est-il possible de me créer un compte pro ?
    Merci.
    Cordialement.

    Bonjour Gilles,

    Il n'est pas possible d'ouvrir un compte professionnel de notre côté si vous n'êtes pas professionnel du secteur de la domotique et que vous ne possédez pas de numéro SIRET.

    Bonne journée.