Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application Somfy Proetct ne fonctionne plus sur mon téléphone Samsung s7.
Quand je l'ouvre j'ai le message "Somfy Protect ne cesse de s’arrêter" et me demande de fermer l'application. En maintenant appuyer sur l'icone Somfy j'ai tout de même accès aux # caméras que j'ai installées et quand je bascule de ces caméras vers la page d'accés à Somfy de nouveau j'ai le message"Somfy s'est arrêté" etc.
j'ai installé l'application sur un autre téléphone et là pas de pb !
J'ai désinstallé l"application sur mon téléphone puis réinstallée : de nouveau pb.
Via l'autre téléphone j'ai mis en fonction l'alarme et l'ai fait déclencher. Sur mon téléphone à pb j'ai reçu l'info du déclenchement et via le message ai eu accès à la page d'accueil Somfy pour avoir de suite toujours la même info "Somfy s'est arrêté " fermer l'application"
J'ai arrêté ma box, débranché le boitier central puis remis en fonctionnement pas de changement
Que puis je faire puisse que le pb semble venir de mon téléphone ? (sauf à changer de téléphone !) pb Android ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Il est clair que le problème vient de votre appareil. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous !
Bonne journée !
Bonsoir Frédéric
Il n'y a qu'une solution pour résoudre votre problème.
Faire une réinitalisation du smartphone avec un retour au paramétrage usine.
De toute façon c'est plus sure. Il n'est pas impossible qu'il soit infecté avec un virus qui cherche justement ce type d'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question