Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application somfy sur téléphone ?

Bonjour,
L'application Somfy Proetct ne fonctionne plus sur mon téléphone Samsung s7.
Quand je l'ouvre j'ai le message "Somfy Protect ne cesse de s’arrêter" et me demande de fermer l'application. En maintenant appuyer sur l'icone Somfy j'ai tout de même accès aux # caméras que j'ai installées et quand je bascule de ces caméras vers la page d'accés à Somfy de nouveau j'ai le message"Somfy s'est arrêté" etc.
j'ai installé l'application sur un autre téléphone et là pas de pb !
J'ai désinstallé l"application sur mon téléphone puis réinstallée : de nouveau pb.
Via l'autre téléphone j'ai mis en fonction l'alarme et l'ai fait déclencher. Sur mon téléphone à pb j'ai reçu l'info du déclenchement et via le message ai eu accès à la page d'accueil Somfy pour avoir de suite toujours la même info "Somfy s'est arrêté " fermer l'application"
J'ai arrêté ma box, débranché le boitier central puis remis en fonctionnement pas de changement
Que puis je faire puisse que le pb semble venir de mon téléphone ? (sauf à changer de téléphone !) pb Android ?
Merci,

Frederic N.
Frederic N.

Frederic N.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Il est clair que le problème vient de votre appareil. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Frédéric
    Il n'y a qu'une solution pour résoudre votre problème.
    Faire une réinitalisation du smartphone avec un retour au paramétrage usine.

    De toute façon c'est plus sure. Il n'est pas impossible qu'il soit infecté avec un virus qui cherche justement ce type d'application.

    Haut de page