Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de fenêtre IO, 1 porte de garage et un portail IO.
Tout fonctionnait jusqu'à un problème électrique (pb résolu), le message "erreur de pilotage" apparaît à chaque fois que je veux piloter mes volets par TaHoma, mais tout marche avec les télécommandes.
Quelle est la cause du pb ? Que faut-il faire ?
Code PIN : 2003-8625-2641
Merci d'avance pour vos bons conseils.
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai également le même problème depuis une coupure de courant.
La Tahoma me met erreur de pilotage.
J’ai testé de supprimer une vanne thermostatique Somfy et je n’arrive plus à la réappareiller.
J’ai bougé la Tahoma de place, rien n’y fait.
Je ne sais p’us contrôler aucun volet, ni porte de garage, ni vanne thermostatique.
Pourriez-vous m’aider svp
Merci
Bonjour Frederic,
votre Tahoma est proche de votre box ADSL/Fibre?
si c'est le cas je vous invite a l'eloigner.
bonne journée.
Bonjour Magali,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, mais j'ai déja essayé d'éloigner ma Tahoma de ma Box avant d'envoyer ma demande, sans changement.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Frédéric
Frederic,
Je pense qu'il va falloir prendre contact avec mes collegue du service client au
09 69 320 300.
afin de supprimer vos volets et faire une manipulation avec vous afin de les recuperer.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un souci avec la Tahoma switch. Je n'arrive plus à commander mes velux. Elle affiche erreur de pilotage. J'ai voulu supprimer les associations, et maintenant on me demande une clé!
Même souci lorsque je veux piloter mon portail avec mon téléphone. 0 l'installation, on me demande une clé! Je suis perdu car je ne sais où trouver cette clé!
Merci pour votre aide précieuse.
Bonjour .
J'ai le même problème que Frédéric. J'ai souvent le message "erreur de pilotage " mais jamais sur les mêmes volets. Depuis la télécommande ça fonctionne parfaitement mais il y a pas d'intérêt si on a une tahoma Switch.
Quel est la solution ?
PS: j'ai déjà déplacé plusieurs fois la tahoma et rien n'y fait .
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question