Question en attente de réponse
Bonjour les yellows,
Besoin de votre aide.
Je reçois constamment ces notifications…..et ne comprends pas pourquoi j’ai souvent une coupure et un rétablissement au même moment ! à la même heure
« L’alimentation secteur du Somfy One+ a été coupée, il fonctionne sur batterie…. » 12/12/2022 11 :05 :45
Et
« L’alimentation secteur du Somfy One+ a été rétablie. » 12/12/2022 11 :05 :45
J’ai changer de câble d’alimentation et changer de chargeur…..c’est toujours pareil
J’ai aussi branché l’alimentation sur une autre prise…..c’est toujours pareil.
Le wifi a 3 barres….donc correct.
Que dois-je faire !
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
voici ma Somfy pour les Yellows.....merci de régler mon probléme
Bonjour Didier,
Avez-vous la possibilité de tester sur un autre câble ?
Dans le doute que ce soit le câble je peux vous en envoyer un nouveau.
Merci de revenir vers moi,
Bonne journée,
Bonsoir,
Mon problème est depuis que j'ai installé un câble d'alimentation de 5m.
J'ai replacé le câble d'alimentation d'origine de 3m et depuis hier plus de problème pour l'instant.
Cela fait 2 fois que l'achète un câble 5m et le même problème.
J'ai aussi branché sur une prise électrique uniquement réservé pour la Somfy One+.
Si plus de problème d'ici une semaine,je vais essayer de rajouter une rallonge électrique jusqu'à chargeur.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
didier a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
didier a répondu
didier a posé une nouvelle question