Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure d'alimentation?

Bonjour les yellows,
Besoin de votre aide.
Je reçois constamment ces notifications…..et ne comprends pas pourquoi j’ai souvent une coupure et un rétablissement au même moment ! à la même heure
« L’alimentation secteur du Somfy One+ a été coupée, il fonctionne sur batterie…. » 12/12/2022 11 :05 :45
Et
« L’alimentation secteur du Somfy One+ a été rétablie. » 12/12/2022 11 :05 :45
J’ai changer de câble d’alimentation et changer de chargeur…..c’est toujours pareil
J’ai aussi branché l’alimentation sur une autre prise…..c’est toujours pareil.
Le wifi a 3 barres….donc correct.
Que dois-je faire !
Merci pour votre aide.

didier
didier

didier

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    voici ma Somfy pour les Yellows.....merci de régler mon probléme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Avez-vous la possibilité de tester sur un autre câble ?

    Dans le doute que ce soit le câble je peux vous en envoyer un nouveau.

    Merci de revenir vers moi,

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonsoir,
    Mon problème est depuis que j'ai installé un câble d'alimentation de 5m.
    J'ai replacé le câble d'alimentation d'origine de 3m et depuis hier plus de problème pour l'instant.
    Cela fait 2 fois que l'achète un câble 5m et le même problème.
    J'ai aussi branché sur une prise électrique uniquement réservé pour la Somfy One+.
    Si plus de problème d'ici une semaine,je vais essayer de rajouter une rallonge électrique jusqu'à chargeur.
    Cordialement

    Haut de page