Switch et Sonos S1

Bonjour,

Je viens de m'équiper de la Switch en remplacement de la Tahoma, je n'arrive pas à configurer mes enceintes Sonos dessus malgré plusieurs tentatives et plusieurs manipulations( trouvé sur le forum), pour info mes enceintes fonctionnent sur S1 (pas compatible S2), certains ont-ils une solution ?
Merci

Merci,

ludovic C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Ludovic
    Pour Sonos il n'y a pas de différence entre la Tahoma V2 et la SWICH c'est la même liste ci jointe

    ludovic C.

    Merci pour ces précisions, mais malgré tout cela mon installation ne fonctionne plus...

    JACKY M.

    Ludovic, il n'y a pas réinitialisation au niveau de l'enceinte a faire, car elle est déjà associée a l'ancienne Tahoma ?