Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le Link

Bonjour,

J’ai une alarme Somfy qui était connecté à un autre réseau wifi et du coup impossible de connecter au nouveau réseau wifi.
Comment faire ?

Le numéro du Link est : BU0011100B262

Merci,

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Tout est expliqué dans la FAQ ci jointe.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page