Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le détecteur de la camera outdoor ne remonte pas dans Tahoma

Bonjour,

J'ai réinstallé ma caméra outdoor dans l'interface Tahoma suite a l'achat d'un Home Alarm Advanced. Avant dans l'interface Tahoma, l'enregistrement de ma caméra me remontait la camera et le détecteur de la camera.

Aujourd'hui je n'ai plus la partie détecteur de la camera, je ne peux plus donc définir mes protocoles SMART comme je le veux.

Savez comment je peux faire ? Peut on installer la caméra dans Tahoma sans passer par Somfy Protect ? Pour vérifier si cela fonctionne mieux ainsi ?

L'objectif est de déclencher un éclairage momentané en cas de détection.

Merci pour votre aide,

Simon V.
Simon V.

Simon V.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon
    Le passage par Somfy protect est obligatoire.

    Je ne sais pas répondre par contre sur l'absence du détecteur.

    Par contre vous savez que votre caméra peut piloter directement un éclairage ?

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci, oui le point bloquant c'est qu'il ne me remonte pas le détecteur de la caméra.
    Pour l'éclairage je sais que l'on peut raccorder un éclairage, mais je veux piloter différents éclairages dans différents bâtiments en cas de détection.
    Il faudrait qu'un Yellow accède a mon compte pour vérifier si quelque chose ne va pas.

    Merci encore.

    Haut de page