Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Daikin / Switch

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma climatisation réversible DAIKIN à ma SWITCH.

Le message suivant apparait "aucun site n'est attaché à ce compte"
Que dois je faire?
Merci,

cesc M.
cesc M.

cesc M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Ça vient du fait que ma clim n'est pas compatible ?

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok. Effectivement ma clim n'apparaît pas dans la liste. La référence c'est FTXS42K3V1B.

    Il n'est pas prévu de mise a jour ?

    Haut de page