Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Daikin / Switch

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma climatisation réversible DAIKIN à ma SWITCH.

Le message suivant apparait "aucun site n'est attaché à ce compte"
Que dois je faire?
Merci,

cesc M.
cesc M.

cesc M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cesc

    C'est sur le site de Daikin qu'il faut chercher la solution
    https://www.daikin.fr/fr_fr/blog-daikin/daikinsomfy.html#...

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Ça vient du fait que ma clim n'est pas compatible ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si elle n'est pas dans la liste de compatibilité de DAIKIN normale que ça ne fonctionne pas.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok. Effectivement ma clim n'apparaît pas dans la liste. La référence c'est FTXS42K3V1B.

    Il n'est pas prévu de mise a jour ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne travail pas pour Somfy.
    Je suis juste un contributeur du Forum

    Haut de page