Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Daikin / Switch

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma climatisation réversible DAIKIN à ma SWITCH.

Le message suivant apparait "aucun site n'est attaché à ce compte"
Que dois je faire?
Merci,

cesc M.
cesc M.

cesc M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cesc

    C'est sur le site de Daikin qu'il faut chercher la solution
    https://www.daikin.fr/fr_fr/blog-daikin/daikinsomfy.html#...

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Ça vient du fait que ma clim n'est pas compatible ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si elle n'est pas dans la liste de compatibilité de DAIKIN normale que ça ne fonctionne pas.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok. Effectivement ma clim n'apparaît pas dans la liste. La référence c'est FTXS42K3V1B.

    Il n'est pas prévu de mise a jour ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne travail pas pour Somfy.
    Je suis juste un contributeur du Forum

    Haut de page