Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Daikin / Switch

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma climatisation réversible DAIKIN à ma SWITCH.

Le message suivant apparait "aucun site n'est attaché à ce compte"
Que dois je faire?
Merci,

cesc M.
cesc M.

cesc M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Ça vient du fait que ma clim n'est pas compatible ?

    cesc M.
    cesc M.

    cesc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok. Effectivement ma clim n'apparaît pas dans la liste. La référence c'est FTXS42K3V1B.

    Il n'est pas prévu de mise a jour ?

    Haut de page