Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion caméra intérieure

Bonjour,
lundi matin 9 h j'ai été notifiée que ma caméra était déconnectée du wifi or, lorsque je vais voir dans "mes équipements" le signal wifi de la caméra est au maximum. Adresse mac 0076B105D7C8. A ce jour je n'ai toujours pas de connexion et le signal wifi de la caméra est au maximum
Je ne pourrai pas être sur place pendant plusieurs semaines et serai donc "aveugle" pendant tout ce temps. Comment puis-je faire ou que pouvez-vous faire pour que ma caméra retrouve le wifi ?

Merci d'avance
Cordialement

Sylvie V.
Sylvie V.

Sylvie V.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sylvie,


    Il faut effectuer un changement de réseau wifi de la caméra : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Pour cette manipulation, il faut que vous soyez malheureusement sur place.


    Bonne journée, 

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