Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter box TaHoma déjà connecté avec un autre compte

Bonjour,

Je vous contacte car je suis dans un appartement en location depuis peu et j'aimerai connecter des thermostat living connect Danfoss à la box TaHoma qui était déjà présente dans l'appartement. Le problème est que la box est déjà connectée à un compte et je ne peux donc pas m'y connecter. Je suis dans l'incapacité de régler la température de mes radiateurs qui chauffent au maximum. Il y aurait-il une possibilité de désactiver le compte associé à la box afin de permettre l'association de mon compte ? Je n'ai pas le mail du compte actuel mais il semblerait qu'il soit associé à xxxxxxxxxxxxxxxxx , les anciens locataires. Le PIN de la box est le suivant : 1222 7173 6579

Merci d'avance,

Daniela Rodrigues-Braz

Daniela R.
Daniela R.

Daniela R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniela,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Nous venons d'installer un kit de connectivite somfy.
    Nous nous sommes trompé sur l'adresse mail du compte.
    Après plusieurs essai Impossible de connecter un nouveau compte où de supprimer le compte existant déjà installé sur le système tahoma.

    Voici les reference de l'équipement
    Pin 2106-2294-4723
    Réf 5822429C

    Pourriez vous faire le nécessaire afin de désactiver le compte existant?

    Merci d'avance
    Vincent

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous faire le nécessaire afin de désactiver le compte existant?

    Pin: 0211-0687-2087

    Cordialement

    Cédric

    Bonjour Cedric,
    si je désactive completement cette tahoma il ne sera plus possible de la réactiver car elle n'est plus supporté par Somfy.
    toutefois je peu transferer le tahoma sur un autre compte.
    Bonne journée

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok il faut que je crée un compte sur Somfy?

    Il faut que je vous donne l’adresse mail correspondante au compte?

    Cordialement

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais connecter une tahoma box chez moi, mais celles-ci est déjà activée. Le code pin est le 1203 8717 2410.
    Que faire?
    Par avance merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous faire le nécessaire afin de désactiver le compte existant.

    Pin : 1215-9305-8628

    Par avance merci.

    Cordialement
    Anthony

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J’attend la réponse par mail de Nicolas.

    Il a due toucher quelque choses car depuis qu’il m’a demander de vérifier mon Pin je ne peux plus aller sur l’application ( ça marque erreur vous devez activer votre tahoma).

    Dans l’attente de votre réponse rapide.

    Cordialement

    Cédric

    Bapt C.
    Bapt C.

    Bapt C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai du faire une erreur d'adresse mail lors de l'installation de ma tahoma. Le message d’erreur « cette box est déjà rattachée à un compte » s’affiche désormais ..
    est-il possible de la réinitialiser ?
    Le code pin étant : 2034-0605-0531
    Merci pour l’aide !!

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous contacte car je suis dans un appartement en location depuis peu et j'aimerai connecter mes chauffages à la box TaHoma qui était déjà présente dans l'appartement. Le problème est que la box est déjà connectée à un compte et je ne peux donc pas m'y connecter. Je suis dans l'incapacité de régler la température de mes radiateurs. Il y aurait-il une possibilité de désactiver le compte associé à la box afin de permettre l'association de mon compte ? Je n'ai pas le mail ni le compte des anciens locataires. Le PIN de la box est le suivant : 1228 4387 5565

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Jean michel B.
    Jean michel B.

    Jean michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais reprendre le contrôle de ma box de fermeture de volets roulants.
    Le code PIN est 0829-1256-8399

    Merci par avance Cordialement
    Jmb

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box est déjà connecté par l’ancien propriétaire.
    Code pin 1201-8467-5970
    Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page