Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car je suis dans un appartement en location depuis peu et j'aimerai connecter des thermostat living connect Danfoss à la box TaHoma qui était déjà présente dans l'appartement. Le problème est que la box est déjà connectée à un compte et je ne peux donc pas m'y connecter. Je suis dans l'incapacité de régler la température de mes radiateurs qui chauffent au maximum. Il y aurait-il une possibilité de désactiver le compte associé à la box afin de permettre l'association de mon compte ? Je n'ai pas le mail du compte actuel mais il semblerait qu'il soit associé à xxxxxxxxxxxxxxxxx , les anciens locataires. Le PIN de la box est le suivant : 1222 7173 6579
Merci d'avance,
Daniela Rodrigues-Braz
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniela,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Nous venons d'installer un kit de connectivite somfy.
Nous nous sommes trompé sur l'adresse mail du compte.
Après plusieurs essai Impossible de connecter un nouveau compte où de supprimer le compte existant déjà installé sur le système tahoma.
Voici les reference de l'équipement
Pin 2106-2294-4723
Réf 5822429C
Pourriez vous faire le nécessaire afin de désactiver le compte existant?
Merci d'avance
Vincent
Bonjour Vincent,
votre kit de connectivté et réactivable dès a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez vous faire le nécessaire afin de désactiver le compte existant?
Pin: 0211-0687-2087
Cordialement
Cédric
Bonjour Cedric,
si je désactive completement cette tahoma il ne sera plus possible de la réactiver car elle n'est plus supporté par Somfy.
toutefois je peu transferer le tahoma sur un autre compte.
Bonne journée
Bonjour,
Ok il faut que je crée un compte sur Somfy?
Il faut que je vous donne l’adresse mail correspondante au compte?
Cordialement
Bonjour Cédric,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Bonjour, je souhaiterais connecter une tahoma box chez moi, mais celles-ci est déjà activée. Le code pin est le 1203 8717 2410.
Que faire?
Par avance merci
Bonjour,
Pourriez vous faire le nécessaire afin de désactiver le compte existant.
Pin : 1215-9305-8628
Par avance merci.
Cordialement
Anthony
Bonjour,
J’attend la réponse par mail de Nicolas.
Il a due toucher quelque choses car depuis qu’il m’a demander de vérifier mon Pin je ne peux plus aller sur l’application ( ça marque erreur vous devez activer votre tahoma).
Dans l’attente de votre réponse rapide.
Cordialement
Cédric
Bonjour,
J'ai du faire une erreur d'adresse mail lors de l'installation de ma tahoma. Le message d’erreur « cette box est déjà rattachée à un compte » s’affiche désormais ..
est-il possible de la réinitialiser ?
Le code pin étant : 2034-0605-0531
Merci pour l’aide !!
Bonjour Bapt,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous contacte car je suis dans un appartement en location depuis peu et j'aimerai connecter mes chauffages à la box TaHoma qui était déjà présente dans l'appartement. Le problème est que la box est déjà connectée à un compte et je ne peux donc pas m'y connecter. Je suis dans l'incapacité de régler la température de mes radiateurs. Il y aurait-il une possibilité de désactiver le compte associé à la box afin de permettre l'association de mon compte ? Je n'ai pas le mail ni le compte des anciens locataires. Le PIN de la box est le suivant : 1228 4387 5565
Bonjour David,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour je souhaiterais reprendre le contrôle de ma box de fermeture de volets roulants.
Le code PIN est 0829-1256-8399
Merci par avance Cordialement
Jmb
Bonjour Jean Michel,
Le nécessaire a été fait.
Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean michel a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Bapt a répondu
Cédric a répondu
un anonyme a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Pat. a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Daniela a posé une nouvelle question