Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100 ouverture portail de l'intérieur

Bonjour,

J'ai un visiophone depuis un peu lius de 4 ans et depuis quelques semaines lorsqu'on appuie sur le bouton pour ouvrir le portail de l'intérieur ça fonctionne de manière très aléatoire voir pas du tout. Si vous avez des solutions... sinon je voulais remplacer uniquement le visiophone et pas la platine rue. Est ce possible ? Tous les visiophone sont ils compatibles ? J'ai vu le V100+ ou le V500 ou V350 ?

Merci,

c
c

c

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour c
    Les Visiophone ne sont pas compatible entre eux.

    Pour votre problème d'ouverture, pouvez vous mettre une photo du branchement de la platine extérieure.

    Bonjour,

    Vous voulez remplacer un élément alors que vous ne savez pas ce qui cause le problème !...

    Et si c'était la platine de rue, ou le transfo, ou la motorisation ?

    Quelle est la motorisation ?

    Quel est son âge ?

    La commande vers la motorisation est-elle filaire ou radio ?

    Hugo S.
    Hugo S.

    Hugo S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai plutot une question plutôt qu'une réponse, desole je n'ai pas réussi à poster un nouveau sujet....

    J'ai un visiophone v100+ depuis peu, suite à une intervention de réparation, il y a eu une inversion de câblage entre le + et le -, depuis le visiophone intérieur ne fonctionne plus.

    Savez vous s'il y a une protection (diode, fusible) que je pourrais remplacer pour permettre la remise en marche du système ? (Ou un plan des composants de la carte électronique)

    Je vous remercie d'avance.

    Cordialement

    Hugo Salomon

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugo
    Le seul qui puisse répondre a votre question c'est Richy .
    Je vous joint le lien vers son profil ou vous trouverez une adresse mail de contact
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Hugo S.
    Hugo S.

    Hugo S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jacky pour le lien !

    Bonne soirée !

    Haut de page