Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conserver les notifications de la camera intérieur sans déclencher l'alarme

Bonjour à tous,

Je viens d'installer mon alarme (Home alarm advanced) qui fonctionne aussi bien que je l’espérais.

Il ne me manque qu'un réglage qui doit surement exister mais que je ne trouve pas : c'est la conservation des notifications de l'alarme intérieure sans déclencher l'alarme.

Je détaille : je souhaite surveiller la bonne santé de mon petit chat qui se promène dans la maison. J'ai donc disposé la caméra en direction de ses croquettes et les autres équipements sont disposés de façon qu'il ne puisse pas les déclencher (détecteur de mouvements en hauteur notamment).

Je reçois une alerte chaque fois qu'il va grignoter, c'est exactement ce que je voulais. Cependant j'ai dû désactiver la sirène pour ne pas réveiller les voisins.

Je voudrais donc que la caméra continue de ma tenir au courant des passage de mon chat sans que je ne doive regarder la caméra en attendant son passage, comme elle le fait aujourd'hui, mais qu'en plus les autres équipements (intellitag et détecteur de mouvements) puissent déclencher les sirènes en cas d'intrusion.

Y a-t-il un réglage possible ?

Merci d’avance pour votre aide. J’espère que ma question sera utile aux autres propriétaires de chat un peu anxieux (il y en a surement ).

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,


    Malheureusement, il y a uniquement sur la Somfy ONE+ ou vous pouvez désactiver la sirène et continuer d'être alerté en cas de détection de mouvement et avoir une sirène en cas de détection sur les intellitags et autres.


    Bonne journée,

    Haut de page