Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série...
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion Protexiom, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. En local pas de problème. Malheureusement en faisant la procédure il...
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou alors pas complètement. Compte tenu des évolutions et mise a jour des systèmes je préfère...
Merci Jean Luc,
j'ai bien la version Tahoma Classic, ce qui me laisse une opportunité de basculer mes équipements d'alarme Protexiom, à l'exception du clavier et des...
Bonjour,
Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne.
J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
Bonjour Jean-Luc B. Je vous remercie pour votre schéma, mais j'ai l'impression de ne pas avoir la même configuration. Vu où est situé mon transmetteur, je vais devoir attendre...
Bonjour,
Pack alarme Protexiom Ultimate GSM acheté le 5 juin 2017 chez Somfy ,N° de facture : 700051120, pour un montant total TTC 959,00 €.
A ce jour le module IP est HS et...