Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait faire un reset sur une centrale protexiom achetée d'occasion N° de la centrale 555949 IP 2480-03 la mienne fonctionne mais a défaut DNS...
Bonjour
Je ne comprends pas la réponse j'ai acheté une alarme d'occasion et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy apparemment parce que cette centrale...
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série...
Bonjour à tous,
je n'ai plus la possibilité depuis quelques semaines de me connecter à l'appli tel ni à distance via le nom de mon domaine. En lisant divers échanges j'ai pu...
Bonjour Patricia
Si les piles sont usées, les sirènes ne sonneront pas à l'ouverture du capot de la centrale.
Si vous n'êtes pas sûre, remplacez la pile de la télécommande...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur sur mon alarme, j'ai l'info "ce site est inacessible".
J'ai appliquer la procédure de remise à zéro de la carte IP...
Chercher la centrale complète car il y a 3 modèles différents.
De plus chercher une centrale avec module téléphonique RTC, car le module GSM va arrêter de fonctionner fin...
Bonjour,
Suite a une coupure imternet de plus d un mois plus d axe a distance a ma centrale j ai suivi la procedure reset total du module ip ci joint le module ne se remet plus...