Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait faire un reset sur une centrale protexiom achetée d'occasion N° de la centrale 555949 IP 2480-03 la mienne fonctionne mais a défaut DNS...
Bonjour
Je ne comprends pas la réponse j'ai acheté une alarme d'occasion et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy apparemment parce que cette centrale...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne centrale transmetteuse dont le module IP est défectueux par un modèle d'occasion.
Qui dit occasion, dit ancien propriétaire et...
Bonjour,
J'ai comme l'impression que la carte IP de ma Centrale/Transmetteur protexiom 600 a rendu l'âme.
J'arrivais avant sans problème à me connecter à local ou à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir en occasion une centrale Somfy Protexiom et j'ai besoin d'y accéder. L'ancien propriétaire n'a plus d'accès à son compte.
Pouvez vous me la...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années, avec boitier IP intégré. Jusqu'à présent aucun problème, mais depuis quelques temps, plus moyen de me connecter...
Bonjour,
Qu'il soit impossible de remplacer le module 2G par un 3G dans la centrale existante, je peux encore le comprendre, mais pourquoi ne pas proposer une nouvelle...