Géolocalisation - Thermostat connecté

Bonjour, Alors qu'elle fonctionnait bien auparavant, la géolocalisation de mon thermostat connecté (PIN 193910788029) ne fonctionne plus depuis peu. Je vous remercie par avance de corriger ce problème. Cordialement.

Laurent D.

    Réponses

    Bonjour Laurent
    Je pense que votre Smartphone c'est mis à jour et l'optimiseur de batterie a mis l'application Somfy en veille.

    Le principe est exactement le même pour les application alarme.
    Avec la FAQ ci joint vérifier le paramétrage de votre smartphone
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Laurent D.

    Bonjour,
    j'ai déjà vérifié ce paramétrage. L'optimisation de la batterie est bien désactivée pour l'application "Thermostat Connecté" et l'application est autorisée à fonctionner en arrière plan.
    Le dysfonctionnement a une autre origine.
    Cordialement.

    OK Laurent.

    Il y a un autre cas ou ça marche pas. S'il y a deux smartphones connectés sur le même compte, l'application ne sait plus faire.

    Pour être certain que ce n'est pas le cas, connectez vous sur le tableau de bord, ensuite aller dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion. Vous aller virer tout le monde y compris vous.
    Vous pourrez vous reconnecter et voir si ça fonctionne a nouveau
    https://accounts.somfy.com/login

    Laurent D.

    Bonjour,
    Déconnexions et reconnexions n'ont eu aucun effet, la géolocalisation ne fonctionne toujours pas.
    Le problème perdure.
    Cordialement

    Bonsoir Laurent
    Si ça ne fonctionnait pas il y aurait des dizaines de posts sur le sujet, et il n'y a rien en ce moment.

    Vous avez soit un problème sur votre smartphone, soit votre thermostat n'est pas toujours connecté au Wifi.

    Vous avez quoi comme smartphone ?

    Laurent D.

    Bonjour,
    Je possède un Samsung Galaxy A8 2018 et mon épouse un Google Pixel 6A.
    La géolocalisation ne fonctionne pas, ni avec le Galaxy, ni avec le Pixel.
    Cordialement

    Laurent D.

    Bonjour,
    Oui, dans mon compte, mon adresse est bonne.
    Cordialement

    Laurent D.

    Bonjour,
    Je viens de supprimer deux anciens appareils dans "Mon compte/Mes smartphones", depuis, la géolocalisation fonctionne de nouveau.
    Cordialement

    Laurent D.

    Bonjour,
    Depuis ma demande d'aide au sujet de la géolocalisation (ci-avant), j'ai perdu la possibilité des gérer les accès à mon thermostat depuis l'application "Thermostat connecté" (Gestion des comptes supplémentaires adulte/enfant).
    Je vous remercie de me réattribuer cette fonctionnalité.
    Cordialement.

    Laurent D.

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas récupéré le menu "Accès partagé" dans l'application "Thermostat connecté".
    Pouvez-vous SVP le réactiver, comme c'était le cas il y a une dizaine de jours, pour le compte "laurent.d....@gmail.com".
    Par avance merci.

    Laurent D.

    Bonjour,
    J'ai de nouveau accès au menu "Accès partagé".
    Merci.

    robin P.

    Bonjour

    Est ce qu un Yellows peut m aider svp je m arrache les cheveux avec cette géolocalisation.
    Je résume
    J ai mon compte thermostat je crée un compte partagé pour ma femme sur son tel et je la connecte.
    Lors de la première utilisation ça marche. Elle part de son côté et moi du mien et la température baisse. Je coupe ma géolocalisation voir si ça capte son tel pour le thermostat et ça marche. Je réactive du coup ma géolocalisation et quand elle rentre plus tôt que moi hop la température ne monte pas .Du coup ça ne fonctionne plus pour elle . J ai tout essayé ça en devient fatiguant.

    Si un yellows peut regarder ou me dire si ça est un bug du logiciel qui a du mal à gérer deux téléphones.

    Mon code pin 214516397797