j’ai redémarré ma box internet et depuis la Taoma ne se connecte plus?

Bonjour,
Suite à mon achat j’ai paramètré ma Taoma et tout marchait bien il y a deux jours j’ai débranché et rebranché ma box internet free et depuis la Taoma ne la reconnaît plus et donc impossible d’accéder au réseau
Quelle est la solution ?

Merci,

Julien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Et si vous débranchez et rebrancher la Tahoma SWITCH que se passe t'il ?

    Julien B.

    C’est ce que j’ai fais dès le début et ça n’a rien changé

    Julien B.

    Pourrais je être contacté par le service technique pour résoudre mon problème svp

    Bonjour Julien,
    quand votre box est branché, je vousn invite a appuyer sur le bouton reset qui ce trouve sous la box avec un tronbonne pendant 10 sec. Puis a relancer la configuration du wifi.
    Bonne journée