Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j’ai redémarré ma box internet et depuis la Taoma ne se connecte plus?

Bonjour,
Suite à mon achat j’ai paramètré ma Taoma et tout marchait bien il y a deux jours j’ai débranché et rebranché ma box internet free et depuis la Taoma ne la reconnaît plus et donc impossible d’accéder au réseau
Quelle est la solution ?

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est ce que j’ai fais dès le début et ça n’a rien changé

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pourrais je être contacté par le service technique pour résoudre mon problème svp

    Bonjour Julien,
    quand votre box est branché, je vousn invite a appuyer sur le bouton reset qui ce trouve sous la box avec un tronbonne pendant 10 sec. Puis a relancer la configuration du wifi.
    Bonne journée

    Haut de page