Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j’ai redémarré ma box internet et depuis la Taoma ne se connecte plus?

Bonjour,
Suite à mon achat j’ai paramètré ma Taoma et tout marchait bien il y a deux jours j’ai débranché et rebranché ma box internet free et depuis la Taoma ne la reconnaît plus et donc impossible d’accéder au réseau
Quelle est la solution ?

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Et si vous débranchez et rebrancher la Tahoma SWITCH que se passe t'il ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est ce que j’ai fais dès le début et ça n’a rien changé

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pourrais je être contacté par le service technique pour résoudre mon problème svp

    Bonjour Julien,
    quand votre box est branché, je vousn invite a appuyer sur le bouton reset qui ce trouve sous la box avec un tronbonne pendant 10 sec. Puis a relancer la configuration du wifi.
    Bonne journée

    Haut de page