Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
je serais reconnaissant (SVP) à un yelow de bien vouloir modifier mes ports serveurs, pour l'accès à distance de mon alarme référencée 571201, comme suit :
17080* à changer en 33080
17443 à changer en 33443
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Vous pouvez le faire vous même maintenant.
Connectez vous sur votre compte Somfy.
Merci JACKY M pour votre réponse.
Pourriez vous SVP m'indiquer l'exacte démarche?
Je vous remercie par avance.
Laurent
Il faut vous connecter sur alarmesomfy.net avec vos identifiant pour modifier les paramètres
https://www.alarmesomfy.net/compte.php
Bonjour,
(Pour Jacky M et un yellow) => Je ne peux pas moi même changer les n° ports via l'accès à ma centrale car il me renvoie toujours la même erreur :
"IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL" + codes erreurs associés (cf. fichiers joints).
Cette erreur m'a toujours été renvoyé et ce depuis création de mon compte c'est la raison pour laquelle je demande l'assistance d'un yeloww.
Ma centrale est une protexiom 600.
Puis je avoir l'assistance d'un yellow SVP - Merci.
Cordialement
Laurent
Bonjour,
Je réitère ma demande SVP :
Un yellow peut-il s'il vous plait faire la modification de mon accès à ma centrale 571201 :
Port http : modification de 17080 à 33080
Port https : modification de 17443 à 33443
C'est assez urgent
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
laurent a répondu
laurent a répondu
JACKY a répondu
laurent a répondu
JACKY a répondu
laurent a posé une nouvelle question