Demande de modification des ports serveurs alarme xiomfy - Accès à distance

Bonjour,

je serais reconnaissant (SVP) à un yelow de bien vouloir modifier mes ports serveurs, pour l'accès à distance de mon alarme référencée 571201, comme suit :

17080* à changer en 33080
17443 à changer en 33443

  • Le changement de mes ports serveurs avait été effectué il y a 2 ans par le yellow Thomas (voir fichier joint et échanges sur le Forum).
  • Cette nouvelle demande est motivée par le changement de ma nouvelle connexion free (passage à la fibre - et plage de ports désormais autorisée par free supérieure à 32768).

    Je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Laurent

laurent Q.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent

    Vous pouvez le faire vous même maintenant.
    Connectez vous sur votre compte Somfy.

    laurent Q.

    Merci JACKY M pour votre réponse.
    Pourriez vous SVP m'indiquer l'exacte démarche?

    Je vous remercie par avance.
    Laurent

    JACKY M.

    Il faut vous connecter sur alarmesomfy.net avec vos identifiant pour modifier les paramètres
    https://www.alarmesomfy.net/compte.php

    laurent Q.

    Bonjour,
    (Pour Jacky M et un yellow) => Je ne peux pas moi même changer les n° ports via l'accès à ma centrale car il me renvoie toujours la même erreur :
    "IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL" + codes erreurs associés (cf. fichiers joints).
    Cette erreur m'a toujours été renvoyé et ce depuis création de mon compte c'est la raison pour laquelle je demande l'assistance d'un yeloww.
    Ma centrale est une protexiom 600.

    Puis je avoir l'assistance d'un yellow SVP - Merci.

    Cordialement
    Laurent

    laurent Q.

    Bonjour,
    Je réitère ma demande SVP :

    Un yellow peut-il s'il vous plait faire la modification de mon accès à ma centrale 571201 :
    Port http : modification de 17080 à 33080
    Port https : modification de 17443 à 33443

    C'est assez urgent
    Je vous remercie par avance.

    Cordialement
    Laurent