Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation TaHoma Rail Din S maison neuve erreur pin wrong product

Bonjour,

Je viens d'avoir ma connexion internet ce jour suite à l'emménagement dans ma maison neuve.

J'ai essayé d'activer ma box Tahoma Rail Din-S sur le site et via l'application, cependant dès que je tappe le code ping j'obtiens l'erreur Tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN que ce soit avec l'appli ou directement sur le site.

Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?
D'avance merci

Code pin : 2203-3694-4448

Merci,

Fabian M.
Fabian M.

Fabian M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabian,
    Ou taper vous ce code pin?
    l'activation de votre box doit ce faire depuis l'app tahoma 3.0
    puis dans "Terminer l'installation réalisé par mon professionnel".
    Bonne journée

    Haut de page