Tahoma Switch - Problème dans les jours de scenario

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec les scenarios de ma Tahoma Switch :
J'ai un scenario semaine et un week end, mais depuis quelques jours le scenario se lance aussi la semaine (Alors que seul le samedi et dimanche sont cochés). Pourtant lorsque je vais sur Agenda, le scenario week end est bien désactivé pour le jour de la semaine ...

Merci pour votre aide,

Alexandre

Alexandre B.

    Réponses

    Alexandre B.

    Bonjour

    Le Pin est 2005-1904-1144

    J'ai déjà fait un reset sans succès.

    Merci

    Alexandre B.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour
    Malheureusement, Toujours le même problème ce matin

    Alexandre B.

    J'ai résolu le problème en supprimant tous mes scénario et en les recréant.

    Merci pour l'aide