Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

la caméra ne s'installe pas sur le cloud somfy protect

Bonjour,
Depuis le changement de ma box FREE, je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure.
Un message d'erreur me dit "votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect" après plusieurs essais infrucueux, que dois-je faire.
Dans l'attente de votre réponse merci
Lionnel

Merci,

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Lionel
    Free a l'habitude de mettre des '-' tirets dans le nom du réseau.
    Il faut les supprimer ou les remplacer par des '_' soulignés.

    Si vous ne voulez pas tout modifier chez vous, il est également possible d'installer la caméra sur le WIFI invité. Ca marche pareil.

    Haut de page