Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la caméra ne s'installe pas sur le cloud somfy protect

Bonjour,
Depuis le changement de ma box FREE, je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure.
Un message d'erreur me dit "votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect" après plusieurs essais infrucueux, que dois-je faire.
Dans l'attente de votre réponse merci
Lionnel

Merci,

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Free a l'habitude de mettre des '-' tirets dans le nom du réseau.
    Il faut les supprimer ou les remplacer par des '_' soulignés.

    Si vous ne voulez pas tout modifier chez vous, il est également possible d'installer la caméra sur le WIFI invité. Ca marche pareil.

    Haut de page