la caméra ne s'installe pas sur le cloud somfy protect

Bonjour,
Depuis le changement de ma box FREE, je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure.
Un message d'erreur me dit "votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect" après plusieurs essais infrucueux, que dois-je faire.
Dans l'attente de votre réponse merci
Lionnel

Merci,

lionnel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Free a l'habitude de mettre des '-' tirets dans le nom du réseau.
    Il faut les supprimer ou les remplacer par des '_' soulignés.

    Si vous ne voulez pas tout modifier chez vous, il est également possible d'installer la caméra sur le WIFI invité. Ca marche pareil.