Publication de mon post

Bonjour,
cela va faire 4 jours que mon post "Bug thermostat connecté anticipation de chauffe" n'est toujours pas publié c'est noté "Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. ".

C'est normal ? Il y a un problème ?

Merci,

Joel D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Joel
    Il y a un bug sur le site
    Republier votre post en changeant légèrement la tournure des phrases.

    Vous pouvez aussi répondre sur ce post et indiquer votre problème.

    Le Coyote

    Bonjour Joël,

    Justement, je fais parti de ceux qui revendiquent haut et fort une publication après modération, car cela n'existe pas, et, cela serait un gros plus pour la sérénité de ce forum.
    Mais, cette modération serait trop lourde en terme de temps pour le modérateur qui n'intervient ici que suite à des signalements.

    Donc comme le dit Jacky, c'est un bug.
    Moi-même je l'ai subit, il suffit de reposer votre question en modifiant le texte.

    Bonne journée.

    Joel D.

    Bonjour
    merci pour vos retour je vais essayer de poster en modifiant légèrement le texte et si ça ne passe toujours pas je posterai dans ce fil.

    Encore merci pour votre retour.

    Joel D.

    Bonjour c'est de pire en pire maintenant je ne peux plus poster j'ai le message Vous n'avez pas accès à ce service .

    Une idée svp ?

    JACKY M.

    Joël poster simplement le titre et dans le texte "Bonjour"

    Lorsque le post est OK reprenez le en modification.

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    le forum est verrouillé jusqu'à nouvel ordre suite à l'échec du mode sécuritaire contre les coréens:
    On peut juste répondre sur un sujet existant mais pas en créer un autre.

    CdL