Volet roulant plus pilotable par l appli tahoma

Bonjour,

Je possede 7 volets roulants solaire sans fil somfy et portail moteur somfy.
Tous marchent tres bien via leur telecommande respective.

Ils etaiét tous pilotable via ma tahoma switch sans pb.

Depuis la mise a jour du 6 decembre, seul le portail et un volet reste pilotables via l appli iphone tahoma

Les autres:erreur Votre produit n est actuellement pas pilotable
Verifier qu il est branche et a porte de la tahoma switch (enfin un message de ce genre)

Un des volets restent etrangement pilotable.

Une idee ? Avez vous connaissances de tels pb lies a la derniere mise a jour ?

Merci,

Thierry B.

    Réponses

    Thierry B.

    Petite rectification: le seul qui fonctionne est branche electriquement (tout comme le moteur du portail).
    Je ne sais pas si ca peut avoir de l importance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Myriam B.

    Bonjour,

    Depuis que j’ai changé d’application et que je suis passée de somfy vers TaHoma je n’ai plus la possibilité de fermer et ouvrir mes volets via l’application. Pouvez-vous m’aider svp merci et bonnes fêtes.Cdt Myriam

    Thierry B.

    Ci joint Et comme demande, le pin de ma tahoma:

    Cordialement
    T Barrier

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Votre Tahoma est elle proche de votre box ADSL / Fibre ou une télé ou un appareil electrique.
    Qui pourrai perturber le signal.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Myriam,
    Je ne comprend pas votre demande, de quel application parler vous.
    Bonne journée

    Thierry B.

    Bonsoir
    Ma tahoma switch depuis hier ne parvient plus a piloter mes volets roulants et meme un volet a dusparu
    Je pense qu elle a perdu sa cle (suite reset ou redemarrage)
    Pourriez vous retablir sa key ?
    Pin 2010-9005-9265

    Y a til un moten de visualiser la key configuree ? La conserver ? La retablir ? Sans passer par vos soins ?
    Cordialement
    T Barrier

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Avez vous une telecommande général a retour d'information? (nina, impressario, composio, easy sun)
    j'ai essayer avec la clef precedement enregistrer dans votre tahoma mais cela ne semble pas fonctionner non plus.
    Bonne journée.

    Thierry B.

    Bonjour Nicolas F

    non je n ai pas de telecommande 2 ways

    ils ont été ajoute a la tahoma lors de l installation des volets, cad il y a un an environ.
    tout a fonctionne depuis via la tahoma
    ce n est que depuis quelques jours que ca ne marche plus et que meme un volet a disparu dans l appli tahoma
    A noter que via télécommande ca marche nickel
    C est donc bien cote tahoma (config) qu il y un soucis
    A Noter également que un des volets continue a fonctionner via la tahoma (celui de la cuisine, il est aussi io control comme les autres volets), et également mon portail qui est en arts

    avez vous bien restaure la clé sur la tahoma qui était utilisée ces derniers mois ?

    Si oui, que me proposez vous pour retrouver l usage de mes volets via la tahoma ?

    A noter que l achat d une télécommande 2 ways est exclus de mon cote, vu le prix d un tel engin

    Merci a vous pour votre aide
    Bonne journée
    T Barrier