Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera interieure, la camera ne s'ouvre pas ?

Bonjour,
A la mise sous tension, la camera ne s'ouvre pas.
J'ai vérifié qu'elle était bien sous tension.
C'est ma 2ème camera intérieure.

Merci,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci,
    J'ai tout vérifié, avec plusieurs alimentations.
    Elle s'allume, j'ai ouvert délicatement le volet, qui s'est refermé à la mise sous tension; l'installation démarre, et trouve le réseau., mais évidemment ça ne passe pas l'étape du QR code....

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci Jacky,
    Achat direct Somfy, je ne trouve pas la procédure de retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, idem. La caméra intérieure ne s'ouvre pas malgré plusieurs tentatives (reset etc.). Quant à la caméra extérieure, elle n'affiche plus qu'une image en noir et blanc (elle n'a pourtant été installée que depuis cet été).

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Entendez-vous le mécanisme de la caméra quand vous tentez d'ouvrir/fermer le clapet ?

    En ce qui concerne la caméra extérieure, pouvez-vous me dire ou est-ce qu'elle est placée ?

    Bonne journée,

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre des difficultés avec ma caméra intérieur. J ai suivi toute les instructions de co region mais elle ne fonctionne pas. Le volet ne s ouvre pas. Quel procédure pour le remplacement dans ce cas ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Nous pouvons effectuer un retour de votre caméra pour analyse, si le clapet de celle-ci est fonctionnel nous vous renvoyons la caméra.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonsoir Emilie
    Avant de renvoyer votre caméra en SAV essayez cette dernière chose.
    Utiliser un cable de smartphone a la place du cable fourni.

    Sur la base d'un autre post, l'emboitemnt de la prise dans la caméra semble difficile sur certain matériel. Le cable Micro USB du smartphone n'ayant pas la même forme il s'installe plus facilement

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    L’installation de ma caméra indoor ne fonctionne pas. Le volet reste fermé et la réinitialisation ne fonctionne pas non plus, je n’ai jamais réussi à produire un son en appuyant sur reset.
    Je précise que j’ai parcouru tout le forum, j’ai bien suivi la procédure de reset à la lettre et j’ai également bien branché la caméra.
    Merci d’avance pour votre retour

    Bonsoir Cédric.
    Essayez avec un cable Micro USB de smartphone.

    Le branchement du cable d'origine semble problématique sur certaine caméra.
    Si c'est bien le cable comme je le pense indiquez le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello prenne contact avec vous pour vous envoyer un autre cable USB.

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre retour mais malheureusement j’ai aussi essayé avec différents câbles et embouts et rien ne se passe.
    En faisant remonter très légèrement le volet de la caméra je m’aperçois que la LED est allumée en bleu fixe quelque soit les manipulations réalisées (reset + changement de câbles).

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page