Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma switch impossible depuis l'Asie

Bonjour,
J'ai l'écran en PJ qui s'affiche lorsque j'utilise l'application mobile pour me connecter à distance sur ma Tahoma Switch, depuis mon arrivée en Asie
Pourtant la Tahoma était bien opérationnelle et la connectivité réseau à
mon domicile est ok (j'ai d'autres appareils qui sont accessibles avec une autre passerelle xiaomi)
Y-a-t-il un blocage du flux ou de l'accès au niveau sécurité car je suis hors Europe ?
Et si c'est le cas pouvez-vous faire quelque chose pour que je retrouve la connexion qui est très importante pour moi pour les 3 semaines à venir ?
Je vous remercie par avance de votre retour
Sylvain G.

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je précise également que j'ai essayé en me connectant via un VPN et je constate la même erreur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que ça a déjà fonctionné depuis l'endroit ou vous vous trouvez ? Quel pays ?
    Hier il y a eu beaucoup de vent et de nombreuses coupures de courant sur la France. Si c'est arrivé chez vous, le TaHoma a peut-être "perdu les pédales".

    Bonne journée !

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la prise en compte de ma demande
    Je suis en Thaïlande, et ça n'a jamais fonctionné depuis que je suis dans ce pays
    Mon domicile n'est pas dans une zone qui a subi des coupures de courant
    Sylvain

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous connaissez le PIN du TaHoma, laissez ici un Yellow pourra regarder ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée !

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai malheureusement pas le code avec moi
    Y-a-t-il d'autres moyens de diagnostiquer svp ?
    Merci, Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Après vérification sur votre box, cela n'a pas de lien avec votre situation géographique.
    Votre box est déconnectée de votre réseau wifi depuis le 12/01.

    Bonne journée,

    Haut de page