Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande smoove original io

Bonjour,
Je possède 10 telecommande smoive io pour mes volets roulant, cependant 6 d'entre-eux consomme énormément de piles, 1 piles tout les dix jours, les autres commandes cela fait plus d'un an et pas de soucis..est ce que le soucis est connu, et qu'est ce que je peux y faire...les piles sont de marque varta pour toutes..
Cordialement, A.Pasci

Merci,

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je sais qu'à une époque, un problème de ce type a été remonté. Résultat: problème avec un lot de télécommandes.

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Aldo,

    Il n'y a en effet pas de raison que vos télécommandes surconsomment les piles. Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur ou installateur afin de procéder au remplacement de celles-ci.

    Bonne journée.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'en ai évidemment parler au responsable de rayon leroy merlin, mais de toute façon , les télécommandes ne sont plus sous garantie, je ne les ai pas installer de suite et j'ai tardé ...dommage.
    Merci de votre réponse...

    Haut de page