Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande smoove original io

Bonjour,
Je possède 10 telecommande smoive io pour mes volets roulant, cependant 6 d'entre-eux consomme énormément de piles, 1 piles tout les dix jours, les autres commandes cela fait plus d'un an et pas de soucis..est ce que le soucis est connu, et qu'est ce que je peux y faire...les piles sont de marque varta pour toutes..
Cordialement, A.Pasci

Merci,

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je sais qu'à une époque, un problème de ce type a été remonté. Résultat: problème avec un lot de télécommandes.

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Il n'y a en effet pas de raison que vos télécommandes surconsomment les piles. Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur ou installateur afin de procéder au remplacement de celles-ci.

    Bonne journée.

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'en ai évidemment parler au responsable de rayon leroy merlin, mais de toute façon , les télécommandes ne sont plus sous garantie, je ne les ai pas installer de suite et j'ai tardé ...dommage.
    Merci de votre réponse...

    Haut de page