Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne fonctionne plus avec smoove origin io suite a installation Tahoma switch ?

Bonjour,
Nous avons fait installer 2 volets roulant avec télécommandes smoove origin io... tout fonctionnait bien. Nous avons acheté une tahoma switch... pas de souci pour connecter les volets sur la tahoma mais les smoove origine io ne commandent plus les volets...
Que doit on faire pour reprogrammer les smoove origin io ? Nous avons du faire une mauvaise manipulation...
Merci de votre aide.

Véronik C.
Véronik C.

Véronik C.

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    Réponses

    Bonsoir,

    pas le choix que de réinitialiser les volets et tout reparamétrer.

    en effet, il faut bien faire les volets un à un au moment de l'association à tahoma.

    bonne soirée.

    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

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    Bonjour Veronique,
    J'ai le meme probleme, est ce que la solution proposee a resolu le non fonctionnement de la telecommande Smoove IO?
    Merci

    Bonjour Alex,

    Cette manipulation permet effectivement de réinitialiser le moteur de manière individuelle pour pouvoir le reprogrammer sur sa télécommande.

    Si vos moteurs IO sont pilotables depuis une box Tahoma Switch, vous pouvez contacter notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€ttc/min) afin de voir si nous pouvons vous aider à distance. Notre support est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h50 (16h50 le vendredi).

    Bonne journée.

    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

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    Bonjour Loris,

    merci pour votre reponse, j'ai le Connectivity Kit avec l'application Tahoma. Est ce que le support peut aider a distance dans cette configuration?

    Alex

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