Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait installer 2 volets roulant avec télécommandes smoove origin io... tout fonctionnait bien. Nous avons acheté une tahoma switch... pas de souci pour connecter les volets sur la tahoma mais les smoove origine io ne commandent plus les volets...
Que doit on faire pour reprogrammer les smoove origin io ? Nous avons du faire une mauvaise manipulation...
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
pas le choix que de réinitialiser les volets et tout reparamétrer.
en effet, il faut bien faire les volets un à un au moment de l'association à tahoma.
bonne soirée.
Bonjour Veronique,
J'ai le meme probleme, est ce que la solution proposee a resolu le non fonctionnement de la telecommande Smoove IO?
Merci
Bonjour Alex,
Cette manipulation permet effectivement de réinitialiser le moteur de manière individuelle pour pouvoir le reprogrammer sur sa télécommande.
Si vos moteurs IO sont pilotables depuis une box Tahoma Switch, vous pouvez contacter notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€ttc/min) afin de voir si nous pouvons vous aider à distance. Notre support est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h50 (16h50 le vendredi).
Bonne journée.
Bonjour Loris,
merci pour votre reponse, j'ai le Connectivity Kit avec l'application Tahoma. Est ce que le support peut aider a distance dans cette configuration?
Alex
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alex a répondu
Loris a répondu
Alex a répondu
André a répondu
Véronik a posé une nouvelle question