Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation TaHoma non possible ?

Bonjour,

Lors de la recherche de la TaHoma switch pour une première installation via l’application sur iOS, il y a un message d’erreur. Il m’est également impossible d’activer la TaHoma via mon code pin (cf pj)

Merci,

Gilles N.
Gilles N.

Gilles N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également les mêmes soucis que puis-je faire ???
    Merci

    Christopher J.
    Christopher J.

    Christopher J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour J'ai moi aussi le même problème à la première installation sur Android.
    Merci

    Bonjour Christopher,

    Même question que pour Julien,

    Utilisez-vous bien l'application Tahoma by Somfy?

    Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre box svp?

    Merci de votre retour,

    Haut de page