Activation TaHoma non possible ?

Bonjour,

Lors de la recherche de la TaHoma switch pour une première installation via l’application sur iOS, il y a un message d’erreur. Il m’est également impossible d’activer la TaHoma via mon code pin (cf pj)

Merci,

Gilles N.

    Réponses

    Julien V.

    Bonjour
    J’ai également les mêmes soucis que puis-je faire ???
    Merci

    Christopher J.

    Bonjour J'ai moi aussi le même problème à la première installation sur Android.
    Merci

    Bonjour Christopher,

    Même question que pour Julien,

    Utilisez-vous bien l'application Tahoma by Somfy?

    Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre box svp?

    Merci de votre retour,