installation micro module

Bonjour,
si on pose un micromodule sur 2 ampoules montées en séries, peut on piloter séparément l'une au l'autre avec la box Tahoma

Merci,

Christian C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non !!! La Tahoma ne pilote pas les ampoules mais le module, et comme il n'y en un qu'un......

    CdL

    Christian C.

    Le module s'installe a quel niveau (sur l'interrupteur ?). Il faudrait mettre un module par ampoule ?
    merci pour la réponse

    Le Coyote

    Si l'inter commande les 2 ampoules, un seul module monté sur cet inter commandera les 2 ampoules.
    Il faut donc un module par ampoule, avec ou sans inter.

    CdL

    Christian C.

    il faut donc poser le module prêt de l'ampoule au plafond ? comment faire ?
    merci

    Le Coyote

    Quel module ? IO ou RTS ?

    Christian C.

    J'ai une box Tahoma et des volets roulants commandés par système IO, que faut il prendre ?
    merci

    Le Coyote

    Il vous faut ceci en IO pour avoir un retour d'état; https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    Dispo sur site spécialisé en ligne.

    CdL

    Christian C.

    Grand merci pour vos explications