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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications permanentes boutons tahoma switch

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..

J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées dessus.
J'ai paramétré les boutons pour plus d'aisance lorsque le téléphone n'est pas à portée de main ou n'a plus de batterie.
Le problème est que lors de l'appui sur un des boutons je reçois systématiquement la notification "decouvrez les boutons de TaHoma switch - Vous avez appuyé sur TaHoma switch. Configurez ses boutons pour centraliser et piloter votre maison d'un simple geste. C'est parti ! ".
Cela sur les 2 téléphones connectés.
J'ai essayé de modifier les configurations avec un téléphone puis l'autre, de déconnecter l'application puis la reconnecter rien n'y fait.
Ca semble réagir comme si c'était la première fois que j'appuyais sur le bouton de la tahoma....

Auriez vous une solution à m'apporter? Car bien que peu grave sur le fonctionnement des appareil, c'est assez usant de toujours être notifié de la sorte pour rien.

En vous remerciant d'avance!

Bien cordialement.

V M.
V M.

V M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais une modification sur votre boitier, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement?

    Bonne journée,

    V M.
    V M.

    V M.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Votre correctif semble parfaitement fonctionner.
    Bien cordialement.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de ma box. Impossible de supprimer les notifications. Comment procéder ?
    Merci

    V M.
    V M.

    V M.

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    Bonjour,
    Pour ma part l'action à distance de Vanessa (j'ignore la nature du correctif) a solutionné le problème.
    Peut être un paramétrage inaccessible pour le client ou un bug qu'ils savent résoudre... Je ne peux garantir une explication mais le résultat est là !
    En espérant qu il en sera de même pour vous.
    Bonne soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai également fais une manipulation.
    Vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour,
    merci Vanessa ça fonctionne, il m'a juste fallu reprogrammer mes boutons de tahoma et de mon lanceur de scénario après votre intervention et tout fonctionne désormais.

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème... très pénible.
    Que faut-il faire pour que vous interveniez sur ma box pour stopper ces notifications ?
    Merci d'avance,
    cordialement,
    PE

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Bonjour, j'ai le même problème de notification systématique, pouvez vous intervenir svp ?

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci, bien que l'option notification soit désactivé au niveau de la configuration des boutons.
    Pourriez vous également me les désactiver ?
    Merci !
    Anthony

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Bonjour,
    Même problème depuis un long moment, je viens aujourd'hui sur le forum pour cela car ça devient extrêmement pénible. Le nombre de notification augmente au fil du temps, j'en suis à 28 lorsque j'appuie sur l'un des boutons de ma Tahoma.
    Les boutons semblent dé-configurés quand je vais dans l’application alors qu'ils ont bien déjà été configurés et ils fonctionnent quand j'appuie dessus. Si j'essaie de les reconfigurer; ca ne reste pas.
    Bien à vous,
    Sébastien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    105 / 750
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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour. le code Pin de la Tahoma est le suivant: 2010-9319-9258.

    Merci d'avance,

    Sébastien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre retour.
    Le code pin est 2028-6881-7186.
    M'était il possible de les désactiver via l'interface?
    Merci,
    Anthony

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Dylan A.
    Dylan A.

    Dylan A.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Mon code PIN est 2018-1883-8008.
    Merci d'avance !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dylan,

    Le problème est résolu.
    Il vous faudra reparamétrer la configurations des boutons.

    Bonne journée,

    Jean Paul R.
    Jean Paul R.

    Jean Paul R.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis depuis l'installation.
    Vous pouvez faire quelque-chose?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    J'ai fais le nécessaire,

    Bonne journée,

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

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    Bonjour,
    j'utilise également un lanceur de scénario et je reçois une notification à chaque fois qu'un scénario est déclenché ce qui est plutôt ennuyant. Comment désactiver ces notifications ?
    Merci,
    thibaut

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Dans votre cas, la notification reçue correspond au paramétrage que vous avez demandé.
    Il vous faut modifier le paramétrage dans votre application.

    Bonne journée,

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

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    Merci à vous, mais je ne vois pas ce réglages dans l'application

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Pouvez-vous regarder dans le menu et dans le lanceur de scénario et sur chaque bouton?
    Vous avez du cocher, recevoir une notification à l'execution.

    Bonne journée,

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

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    Bonjour,
    j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé,
    que j'utilise le lanceur de scénario pour effectivement lancer un scénario ou directement controler ma porte de garage cela ne change rien.

    L'option "me notifier à l'exécution" n'est disponible que si on crée un scénario non manuel mais programmé.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Vivien L.
    Vivien L.

    Vivien L.

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    Bonjour, j'ai le même soucis de notifications lors de l'appuie d'un bouton sur ma box tahoma : "decouvrez les boutons de TaHoma switch - Vous avez appuyé sur TaHoma switch. Configurez ses boutons pour centraliser et piloter votre maison d'un simple geste. C'est parti ! ".

    mon code pin :2016-9685-3397
    Merci de faire le nécessaire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Vivien,

    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

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