Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Non réception des SMS quand l alarme sonne

Bonjour,
Depuis installation de mon alarme linked advanced, je reçois uniquement les SMS à l activation ou desactivation de celle ci. Il est arrivé 2 fois qu elle soit déclenchée sans qu aucun SMS n arrive uniquement des mails.
J ai vérifié les paramètres de mon smartphone et les autorisations sont OK. Mon numéro de téléphone est correctement entré dans l appli.
Merci de votre aide.
Cordialement

agnes G.
agnes G.

agnes G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Agnes,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Bonne journée,

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