Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non réception des SMS quand l alarme sonne

Bonjour,
Depuis installation de mon alarme linked advanced, je reçois uniquement les SMS à l activation ou desactivation de celle ci. Il est arrivé 2 fois qu elle soit déclenchée sans qu aucun SMS n arrive uniquement des mails.
J ai vérifié les paramètres de mon smartphone et les autorisations sont OK. Mon numéro de téléphone est correctement entré dans l appli.
Merci de votre aide.
Cordialement

agnes G.
agnes G.

agnes G.

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    Réponses

    Bonjour Agnes,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Bonne journée,

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