Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de me re-connecter sur ma Tahoma switch après un changement de Wifi sur L'APP il me dit que l'email n'est pas relié a ma Tahoma j'ai essayé plusieurs email sans résultat maintenant j'ai mes valves de chauffage bloquer a 15 et impossible de le sélectionner une température. J'ai fait un reset to factory de la Tahoma mais même problème Tahoma déjà liée a un compte. Pourriez-vous reseter ma Tahoma pour que je puisse la re-configurer Mon PIN est : 2008-7259-2821
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je n arrive pas à associer ma box suite à une mise à jour
Idem chez-moi, impossible de me connecter à l'application...
Je pense qu'il y a un problème de serveur error 502 car j'ai le même problème de connection a mon compte Somfy protect. A voir demain.
Bonjour,
Ma je peux me connecter a nouveau sur ma Somfy protect mais toujours pas sur ma Tahoma que j'ai réinitialisée.
Pourriez-vous reseter mon compte Tahoma pour que je puisse la re-configurer Mon PIN est : 2008-7259-2821
Merci
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Merci de votre réponse mais je n'ai plus mes coordonnées de connection. Pourriez-vous reseter mon compte Tahoma que je puisse refaire une installation? Mon PIN est : 2008-7259-2821
Mes Adresses email non reconnues
Cordialement
Didier,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Didier a répondu
Vanessa a répondu
Didier a répondu
Didier a répondu
Franck a répondu
fabrice a répondu
Didier a posé une nouvelle question