Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de re-configurer ma Tahoma Switch

Bonjour,
Il m'est impossible de me re-connecter sur ma Tahoma switch après un changement de Wifi sur L'APP il me dit que l'email n'est pas relié a ma Tahoma j'ai essayé plusieurs email sans résultat maintenant j'ai mes valves de chauffage bloquer a 15 et impossible de le sélectionner une température. J'ai fait un reset to factory de la Tahoma mais même problème Tahoma déjà liée a un compte. Pourriez-vous reseter ma Tahoma pour que je puisse la re-configurer Mon PIN est : 2008-7259-2821
Cordialement

Didier
Didier

Didier

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice L.
    fabrice L.

    fabrice L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour je n arrive pas à associer ma box suite à une mise à jour

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Idem chez-moi, impossible de me connecter à l'application...

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Je pense qu'il y a un problème de serveur error 502 car j'ai le même problème de connection a mon compte Somfy protect. A voir demain.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma je peux me connecter a nouveau sur ma Somfy protect mais toujours pas sur ma Tahoma que j'ai réinitialisée.
    Pourriez-vous reseter mon compte Tahoma pour que je puisse la re-configurer Mon PIN est : 2008-7259-2821
    Merci

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Merci de votre réponse mais je n'ai plus mes coordonnées de connection. Pourriez-vous reseter mon compte Tahoma que je puisse refaire une installation? Mon PIN est : 2008-7259-2821
    Mes Adresses email non reconnues
    Cordialement

    Haut de page