Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

Bonjour,

Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma.

Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me reconnecter ni à l'une ni à l'autre

Merci de votre aide,

Bien cordialement
JM O.

    Réponses

    JEAN B.

    Bonsoir idem pour nous impossible il ne me prenne pas mon adresse mail en compte cordialement jean

    Maxime S.

    Bonsoir,
    Je ne parviens plus à accéder à mon système via l’application, j’ai étais déconnecté et je n’arrive plus à m’y connecter lorsque je fais mot de passe oublié et que j’entre l’adresse e-mail il est indiqué « une erreur est survenue »
    Merci

    emmanuel M.

    Bonsoir
    Idem

    Marie-Laure M.

    Bonjour, c est une honte de ne pas prévenir les utilisateurs par mail lors de vos pannes.
    Plus de piles dans ma télécommande et mon alarme que je ne peux desenclancher ncher depuis l appli. Car impossible de se connecter...
    Un petit mail aux usagers nous aurait prévenu de cet incident....

    Gary L.

    Bonjour,
    Ce soir je n’arrive pas à accéder à l’application Somfy Protect ce qui m’empêche de désactiver le système d’alarme et donc de rentrer chez moi.
    Pouvez-vous estimer quand le problème sera résolu ?
    Merci à vous

    Nathalie V.

    Bonsoir,
    Impossible de me connecter après avoir été déconnectée...
    J'ai effectué une initialisation du mot passe et depuis toujours impossible.
    Maintenant quand j'essaye de me connecter cela m'indique que mon compte n'existe pas, alors que ça fait 4 ans et demi qu'il fonctionne et que je n'ai rien changé !!!
    Merci de nous indiquer quand tout cela redeviendra fonctionnel.
    Dans l'attente.

    Daniel C.

    Bonsoir
    Idem pour moi
    Impossible de se connecter
    C'est inadmissible ... SOMFY n'informe pas ses utilisateurs en cas de pannes mais sait bien nous contacter pour de la pub ou des offres commerciales ..

    CHARLES V.

    Bonsoir, plus aucuns accès
    hier déjà ma tahoma c'est déconnectée
    avez vous des informations sur cette panne?
    et a quel moment ce problème sera résolu
    dans l'attente
    merci

    Jo D.

    Bonjour, impossible de se connecter depuis le 18.1 ? Vous annoncez le 19.1 que les services sont rétablis mais il est toujours impossible de se connecter...Y a t il une solution ? Avec mes remerciements Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Claude D.

    Bonsoir, Impossible également d'accéder à Somfy connect . Vraisemblablement compte bloque ! Code pin de la V2 1208-0224-6489. Merci de m'aider

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Nathalie V.

    Bonsoir,
    De nouveau impossible de me connecter à ma Tahoma alors que mon mot de passe est bon.
    Cela devient récurrent et très dérangeant.
    Merci de me dire d'où cela provient.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vois que vous vous êtes connecté récemment, donc tout fonctionne?